Partager l'article ! Le journal d'Amanda : Genèse d'une rencontre: Préambule Mon Maître VERTIGEDSENS me demande de publ ...
Mon Maître VERTIGEDSENS me demande de publier ici le journal de mon vécu ou des articles sur des sujets qui me seront imposés.
En plus d'assumer ma féminisation et pour être en phase avec ma femélisation, je suis conditionnée à perdre toute forme d'inhibition et de pudeur liées à ce j'exprime.
Je dois à la lecture d'une annonce que mon Maître a fait paraître sur un site spécialisé d'avoir pu le contacter. Il y disait rechercher une soumise, une sissy travestie jusqu'au bout des ongles , femme en public, soubrette totalement dévouée à assumer son rang de ménagère accomplie, à satisfaire à l'entretien corporel de son Maître, femelle dédiée à toute forme d'asservissements sexuels, et consciente d'avoir à subir marques et tourments le cas échéant. Ma recherche de féminisation et celle de femélisation coïncidaient en tous points à ce que je venais de lire.
Je m'empressais donc de répondre à son annonce prenant soin de joindre quelques photos explicites…
Il me répondit par le biais de la messagerie du site. Après avoir fait quelque peu connaissance sur le tchat du site, il m'enjoignit à me connecter sur skype de sorte à pouvoir garder trace de nos échanges sans en perdre la spontanéité.
Il me confirma ses attentes; pouvoir disposer :
- d'une femme crédible pour toutes les taches ménagères;
- d'une femelle totalement asservie sexuellement;
- d'une soumise docile, encline à faire de don de son corps dans des contextes bdSM.
A titre d'exemple, j'appris qu'en tant que bonniche, il me faudra oeuvrer à toutes les tâches de nettoyage, d'entretien et de rangement dans une parfaite tenue de soubrette.
j'ai retenu et admis qu'il me faudra m'occuper de sa toilette corporelle et intime et de son épilation.
Je découvris que j'allais également devoir aller faire les courses au supermarché dans des tenues imposées par lui.
Je me vis préciser que m'endormir à ses côtés se fera toujours avec son sexe en bouche.
Il s'attend aussi que, spontanément pendant son sommeil, une fois par nuit, je le suce jusqu'à jouissance complète et, que spontanément je fasse en sorte que son érection matinale serve à ce qu'elle doit.
Il me rappela, sans laisser la moindre place au plus petit doute, que tout manquement à mon rang, aux règles de bienséance que je lui dois, ainsi qu'à ses hôtes, que toute lacune liée aux charges dues à mon rang, je serai astreinte à subir des punitions de son choix plus ou moins sévères selon les gravités de mes fautes.
j'ai acquiessé à tout ce que je viens d'écrire sans avoir hésité, car je me sens mûre à endosser les conséquences de l'impérieux besoin que je ressens au fond de moi de pouvoir ainsi me révéler à moi-même, aux autres et au monde en la chose dévouée, sexy et dédiée que j'aspire à devenir.
Amanda, désormais soumise asservie de Maître VERTIGEDSENS