Partager l'article ! Le journal d'Amanda : Mon envie mammaire...: Préambule Mon Maître VERTIGEDSENS me demande de publie ...
Mon Maître VERTIGEDSENS me demande de publier ici le journal de mon vécu, des mes resssentis ou des articles sur des sujets qui me seront imposés.
En plus d'assumer ma féminisation et pour être en phase avec ma femélisation, je suis conditionnée à perdre toute forme d'inhibition et de pudeur liées à ce que j'exprime.
Quand j ai commencé à porter des dessous féminins plus régulièrement, vers l’âge de trente ans, je me trouvais surtout attirée par les jolis bas et collants. Je le suis toujours d’ailleurs... Je prêtais moins attention aux ensembles strings, culottes et soutiens-gorge du fait de mon absence de poitrine.
Mais c’est lorsque je j'ai commencé à porter des tenues complètes quelques années plus tard que ce besoin de poitrine naquit en moi. En effet, pour mon esthétique féminine, il me manquait ces rondeurs féminines là. Une irrépressible envie d'équilibrer le côté face de mon corps avec son pendant postérieur, lui orné de mes fesses rebondies (on me dit souvent que j'ai un joli cul de pouffe...).
Je me suis donc en quête de trouver de jolis soutiens-gorge avec dentelle, de beaux gros bonnets "C" voire "D" que je rembourrais avec mes paires de collants roulés en boule. Ainsi affublée, je ne résistais pas au plaisir de m’admirer avec ces jolies nouvelles formes féminines devant mon miroir, en prenant un plaisir non feint à les caresser pour mieux révéler à moi-même la fille coquine et vicieuse que je me mettais à incarner plus ostensiblement... comme une femme ainsi constituée l'aurait fait.
Je me suis mise à fréquenter plus assidûment en parallèle les magasins de lingerie féminine pour trouver de jolis ensembles, tantôt un string et soutien-gorge assortis, tantôt un body moulant ou encore une guépière bien seyante (j’en suis folle..) pour mettre en valeur ces nouveaux attributs mammaires...
Au départ un peu gênée, je me sens aujourd'hui de plus en plus à l’aise et légitime dans ces rayons "lingerie", au milieu de toutes ces femmes en quête de beaux push-ups qui, en proie aux mêmes fantasmes, trichent un peu pour embellir parfois leur poitrine menue, avec le dessein avouable d'exciter leur mari ou amant..., ou tout simplement pour se sentir encore plus femme pour elle-même.
Aujourd’hui, je suis en quête d’une vraie jolie paire de faux seins tant au niveau de l’esthétique que du toucher pour plaire du mieux que je peux à mon Maître et me rendre encore plus crédible et féminine à ses yeux. C’est important pour moi qu’il soit satisfait d’être avec une soumise servile, sexy avec de jolis lolos pour son plaisir avant tout... le mien s'en trouvera grandi nécessairement...
Amanda, sissy soumise asservie et servante dévouée de Maître VERTIGEDSENS